Thunder-pix

Aqua ça sert ?

Vendredi 30 octobre 2009 à 18:53

http://thunder-pix.cowblog.fr/images/orage0509.jpg

Petit visiteur de mon univers complexe, je n'ai qu'une chose à te dire : PROFITE  !
De tout ce que tu créer pour oublier ton existence..
De tous ces instants précieux, qui constituent tes joies
De chaque nouveau souvenir que tu construis pas à pas,
Et du moment présent quelque soit sa difficulté.

J'aimerais que rien ne t'arrive
Que tu sois toujours heureux
Mais je sais que ce n'est pas possible
Ils ne t'épargneront pas
Ils te piétineront, te ferons du mal
Te laisseront pour mort des comptes de fois
Puisse tu te relever à chaque fois...

J'aimerais que tu ai cette force et cette foi
Celle de croire que tout est possible
Et que chaque chose est une chance...
J'aimerais que tu fasses parti des grands
De ceux qui vont toujours de l'avant..
Ne regarde jamais en arrière.
Ne t'arrête jamais d'avancer.
Je voudrais que jamais tu ne cesse de penser
Que chaque pierre sur ton chemin
N'est bonne qu'à te fortifier..

Alors voilà,
Ris plus fort que tu ne pleures,
Garde tes yeux sans cesse ouverts,
Pose toi autant de question qu'il en faudra pour assouvir ta soif de connaissance
Sème le bonheur partout où tu passes,

Et surtout : VIS !
...

Par Eurydice le Dimanche 16 mai 2010 à 14:29
J'aime beaucoup l'impression de majestée donnée ici.
Par Photographic-Garden le Mardi 21 décembre 2010 à 14:16
Photo très réussie à mon goût!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast