Thunder-pix

Aqua ça sert ?

Dimanche 19 décembre 2010 à 20:18



Je suis née.
C'est déjà bien.
J'ouvre les yeux.
Chaque matin.
Je respire.
Sans y penser.
Je vis.
Comme si c'était inné.
J'attends demain fatalement.
Avec un souvenir passionnant
De déjà vu...
Pourtant chaque jour est nouveau.
Je renait et c'est beaucoup.
J'ouvre les yeux à demi clos
Sur la journée qui recommence
Et je respire.
Sans y penser.
Je vis ma vie.
Comme si c'était inné.
Je ne suis pas seule.
A vivre de manière banale.
Comme si cette vie était normale.
Pourtant chaque jour est un cadeau.
Un nouveau monde presque plus beau.
Parce qu'hier aurait pu être le dernier.
Dernier "hier" où je serai née.
Chaque levé du soleil.
Quand j'ouvre les paupières au réveil.
Pouvoir me dire qu'encore une fois.
Mon sommeil a été court.
Qu'il me reste encore un jour.
Avant de dormir pour toujours.
C'est déjà bien. 
C'est même beaucoup.
Et c'est pour ça que c'est plus beau.
Un jour de plus.
Un jour nouveau.
Je suis née.
J'ouvre les yeux.
Je respire.
Je vis.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast